lundi 20 janvier 2014

Accueil

                                                     

                       


Et bonjour amis visiteurs ! 

J'ai toujours aimé mitrailler avec mon appareil photo, en particulier mes compagnons a quatres pattes.
Mes debuts c'était avec un argentique tout simple, puis je suis passée au petit numérique jusqu'a l'actuel un peu plus élaboré avec qui j'ai reussis a faire quelques photos plus reussies, mais c'était surtout des coups de chance, lol !
A présent je commence a m'interresser un peu plus au coté technique et aux diverses fonctions de mon appareil,
en espérant m'ameliorer et en reussir de plus jolies.
Ma priorité reste les animaux , de compagnie ou sauvages dans la nature lors de mes ballades avec mes chiens, ou visites de parcs animaliers.
Je me rend compte que je suis plus attirée vers la photo animaliére naturaliste qu'artistique.
Mais aussi des paysages divers , l'eau (mer, riviére, lac,...) des couchers ou levés de soleil, bref la nature la plus sauvage possible de la région.
Donc je vais tenter des panoramas et de la macro (fleurs, insectes).
Et comme parfois il me prend des délires, des photos un peu insolites et farfelues de n'importe quoi et des montages , lol ! 
Je posséde aussi un caméscope donc j'espére reussir aussi quelques vidéos.
Voila pour le nouveau blog de la toute petite photographe amateur que je suis, en espérant me perfectionner et passer plus tard a un appareil plus complexe et de meilleure qualité.
(Ca y est le Canon EOS 1100D est arrivé pour mon anniversaire !!! )
Une passion naissante et tardive ? peut être bien !
N'hésitez pas a me laisser des commentaires et critiques constructives qui pourraient m'aider a progresser.
Merci d'avance et bonne visite ! 
Katfoto.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire